Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2015 2 01 /12 /décembre /2015 09:00

 

A l'approche des fêtes de Noël, j'ai envie de partager avec vous mes marques chouchoutes.

 

Aujourd'hui on parle de Caudalie.

 

Avant même de vous présenter mes produits favoris, j'aimerais vous parler un petit peu de ma peau. Déjà parce que je n'ai jamais eu l'occasion de le faire ici mais parce que je pense que c'est important que l'on situe mes propres problèmes, pour que certaines s'identifient si elles ont les mêmes et que pour les autres se situent.

J'ai la peau mixte. C'est à dire qu'elle a tendance à manquer d'hydratation, donc faire de petites plaques de sécheresse si je ne l'hydrate pas et à la fois elle a des tendances grasses surtout sur la zone T, puisque j'ai des imperfections (points noirs, petits boutons...) Oui je sais c'est pas très apétissant tout ça, mais puisque je suis là, autant le faire à fond n'est-ce pas ?

 

Quand je dis "grasse", je ne suis pas au point d'avoir la peau qui brille ! Ca c'est avoir la peau grasse. Comme ça tout le monde sait où ma peau se situe ! ^^

Mais j'ai aussi des tendances rousses dans ma famille. D'abord ça se voit dans le reflet de mes cheveux, et parce qu'en été je développe quelques taches de rousseurs. "Trop mignon" diraient certains mais nous on s'en passerait bien =)

Ce qui fait que je peux être sujette à developper des taches brunes dans ma future vieillesse.

(Si des dermathos passent par làa et que je dis des bétises, faites le moi vite savoir, en tout cas juqu'ici, c'est ce que j'ai compris)

 

 

J'ai donc dabord opté pour la gamme Polyphénol.

Ma préférée !

 

 

Une gamme conçue anti-oxydante et anti-rides qu'il me fallait à tout prix pour commencer à préserver ma peau de la vieillesse. Et oui ça va plus vite qu'on ne le pense !

 

Mon produit chouchou de cette gamme : L'huile de nuit Détox !

 

Le produit par excéllence que je conseillerai à toutes les femmes d'avoir ! Une pure merveille. Vraiment je ne pourrais plus m'en passer ! Cette huile à appliquer au coucher sur une peau parfaitement nettoyée et sèche, fait des miracles ! Elle détoxifie vraiment votre peau, une sensation de détente dans les tissus, les petites imperfections disparaissent... Les points noirs se font nettement plus petits jusqu'à disparaître et elle hydrate en profondeur.

 

Je l'aime d'amour !

 

Concernant la crème anti-rides protectrice et le Sérum défense Anti-rides, je ne peux pas vous dire encore les biens faits qu'ils font sur ma peau, on en reparle dans 30 ans ? ^^ J'essaie de les utiliser régulièrement sans trop en abusé non plus, je ne psycotte pas non plus sur les rides et ma peau est encore jeune, je ne veux pas la traumatiser avec des produits anti-rides, mais je sais que ça lui fait du bien, surtout avec des produits entièrement naturels. Je sais qu'il est important de prendre les choses avec un peu d'avance et de ne pas attendre leur apparition pour les traiter donc je fais confiance aux conseils et à l'expertise Caudalie pour cela.

 

 

Par contre je peux vous parler de la crème Yeux et Lèvres, que j'utilise régulièrement avec mon huile Detox. Comme cette dernière je ne l'applique pas sur le contour des yeux, j'en profite pour bien l'hydrater avec cette crème. Et ça ne fait aucun doute ! Elle reveille le regard ! Même plusieurs de mes copines me l'ont déjà fait remarqué :D

 

Les bien-faits de cette gamme sont avant tout de protéger votre peau des radicaux-libres qui vieillissent votre peau. De l'hydrater et de l'illuminer en corrigeant efficacement les petites ridules que l'on peut déjà voir apparaître aux coins des yeux, pour les copines de 25 ans =)

 

 

 

 Puis la gamme Vino-Perfect.

 

 

 

En testant le sérum et les fluides teintés. Le sérum m'a déjà aidé à faire disparaître certaines tâches du au soleil californien (oui c'est pas le même ^^) et m'aide à garder un teint uniforme. Et surtout, il prévient leur apparition.

Je l'utilise 1 à 2 fois par semaine sous ma crême de nuit avant de me coucher.

Quand au fluide, il a une texture très agréable, je ne vous parle de son odeur naturelle qui me fait de suite sentir bien, et surtout une couvrance propre et qui ne bouge pas de la journée. Ses pigments minéraux s'installent parfaitement sur la peau, corrigent et couvrent les défaults cutanés. Un teint unifié sur-mesure.

 

 
 

La Gamme Divine

 

 

Et puis j'avais envie d'en profiter pour vous parler des produits que j'ai utilisé cet été. On dirait pas comme ça parce qu'ils n'ont pas beaucoup baissé en volume, mais dois-je rappeler que j'ai eu seulement quelques jours de vacances ? (rire nerveux)

 

Assez en tout cas pour tester l'huile Divine... Juste Divine ! L'odeur, la texture... Elle est divine et ça suffit pour la décrire. Ainsi que son gommage, bien plus entamé d'ailleurs, dont je ne m'en lasse pas ! La même odeur, cette sensation tellement douce sur votre peau en sortant de la douche...

 

C'est Divin !

 

 

D'ailleurs je vais craquer pour la bougie !! Manquerait plus que cette odeur envahisse mon chez moi et je suis au paradis... Ou retournée en vacances d'été ^^

 

 

L'eau fraîche Rose de Vigne

 

 

 

Et puis pour finir, je vous parle de cette eau fraiche Rose de Vigne. Alors je sais que pas tout le monde n'aime le parfum de la rose, mais la rose de vigne c'est encore autre chose, et cette eau à la fraîcheur végétale m'a convaincue ! 

 

 

J'espère vraiment que cet article vous a plu, j'ai mis un temps fou à l'écrire, car ce n'est pas toujours facile et évident de trouver les bons mots sans parraître trop culcul. Et oui mais ce n'est pas évident de parler de produits que l'on a essayé et qu'on a adopté à des personnes qui peut être ne les connaissent pas du tout. En tout cas sachez que si vous cherchez à faire des cadeaux de qualité à votre maman ou à une femme, les produits Caudalie sont une valeur sure !

 

D'ailleurs n'hésitez pas à poser toutes les questions que vous voulez je me chargerai de les poser à mon interlocuteur chez Caudalie si je ne peux y répondre toute seule, et si vous avez déjà testé ces produits ou d'autres, n'hésitez pas à partager en commentaires vos impressions et vos conseils !

 

Merci à la Talentueuse Justine Jugnet pour ces photos 💋

 

 

 

Et puis restez connectées sur Facebook et Instagram, je vous réserve pleins de jolies surprises !

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Je suis accro à cette marque, ses poduits sont absolument magnifiques, et tes belles photos nous donnent vraiment envie.
Répondre

http://farm3.staticflickr.com/2886/10359414943_2f36e404fe_c.jpg

          http://farm6.staticflickr.com/5543/10359788806_d544022383_o.jpg     http://farm3.staticflickr.com/2805/10359725145_c064b82967_o.jpg     http://farm4.staticflickr.com/3777/10359723814_2c1db5caa6_o.jpg     http://farm4.staticflickr.com/3803/10359725165_a13166ae71_o.jpg     http://farm8.staticflickr.com/7408/10359784455_ebaeeb9f6f_o.jpg

http://farm4.staticflickr.com/3735/10351403096_5c331132d1_b.jpg

Recherche

   http://farm9.staticflickr.com/8250/8562023090_a9c775951f_z.jpg

 

Ma Page sur Hellocoton

 
 

Wish List

   

Articles Récents

Back to 90's

 

Mom Jeans & Polo Neck

 

Kaki & Black Spring

 

Comment choisir ses lunettes de soleil ?

 

10 choses à emmener en Festival de Musique

 

Diesel D-Code Tibute

 

La cure SkinnyMint Detox de 28 jours

 

Cuir & Trench

 

Neon Touch

 

Enjoy Coca Cola

 

Ma Combo Parfaite

 

Mon chapeau bleu

 

Downtown Lyon

 

Neutral Superposition

 

PASSIONE by Jimmy Fairly

 

 

A travers l'Automne

 

Bleu canard

 

Over the knee

 

El poncho !

 

Let me introduce

 

Un petit point.

 

My Fall in Lyon

 

 C'est l'heure !

 

Maille + Culotte !

 

Fashion Week by New Look

 

Carreaux et jupe trapèze - Balsamik

 

Graphique Noir et Blanc

 

Barcelona - Day 3

 

Barcelona - Day 2

 

Barcelona - Day 1

 

MOSCHINO

 

Blue Flare Jean

 

To be... Culottée !

 

 Navy Outfit

 

Lumberjack Barbie

 

Tortue de Mer

 

SheInside

 

Verazzano

 

Ethnic Stripes

 

Neutral Blue

 

Rita Ora x Adidas

 

Patch me 90's

 

T.R.I.A.N.G.L

 

Miss Wild Style

 

La jupe Culotte + Morgan Kirch
 

Ma petite robe Corail

 

La Patio 34

 

Dungareez'Me

 

Flying and Broken Mind

 

INESKA

 

Barbie Girl ♪ ♫

 

Total Black

 

Curly Coat

 

S.A.N.T.A.M.O.N.I.C.A.S.U.N.S.E.T

 

Concours 4 ans du Blo

 

 Orange Touch

 

 Santa Barbara

 

 Cadillac Repairs x Onna Ehrlich Round 2

 

Lucinda x Onna Ehrlich

 

Death Valley National Park

 

Las Vegas... Snoopy outfit !

 

Manhattan Beach Pier

 

 Salvation Mountain

 

San Diego - Coronado

 

Indian Canyon

 

Venice Canals Historic District

 

Hollywood

 

Candy Outfit

 

L.A

 

Lyon

 

Silver Lake

 

New York City 2/2

 

New York City 1/2

 

New York - Défilé Jeremy Scott

 

Grand Canyon National Park

 

Las Vegas By Night

 

Mes Catégories