Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2016 1 19 /09 /septembre /2016 15:50

 

Lundi, déjà ! Non mais la semaine dernière est passée incroyablement vite passée ou c'est moi ? ^^

 

Je ne sais pas si vous vous souvenez, j'avais déjà partagé avec vous quelques clichés de cette jupe à la couleur incroyable sur instagram, que je portais lorsque j'ai rencontré l'équipe Nike pour le shooting de la Cortez... Il y a quelques jours je shoot ce look, avec un t-shirt Adidas, et hier soir, me voilà à aller voir un match avec l'équipe Adidas... J'avais un peu envie de vous en parlais parce que pour moi c'est juste un truc de dingue d'avoir la chance d'approcher un peu ces équipes "haut dessus" pour moi. Je ne sais pas si je vous l'avez déjà dit, mais je rêve de pouvoir travailler en tant que styliste pour ces marques ! Bien que j'ai un penchant affectif pour l'une d'entre elles... Mais je ne peux pas le dire ici, bien-sûr ^^

 

Alors voilà mon look préféré du moment, associer une pupe ample, plissée ou pas, métallique ou même avec un imprimé fleur comme j'ai porté lors de ma soirée à Paris pour Courrèges et Clarins, avec un t-shirt aux codes sportswear comme Adidas, ou encore Reebok... (oui je sais, il me manque le Nike pour ne pas faire de jaloux hein ? Je vais pas tarder à le trouver !) Une paire de Cortez, et je suis bien dans mes baskets ;)

 

Belle semaine à tous !

 

Tee : AdidasOriginals

Jupe : Topshop

Sneakers : Nike Cortez

Sac : Diesel

Lunettes : Dior

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Canon ma belle ! je t'ai vu avec ce look :)
Répondre
D
Ce look est juste amazing .<br /> <br /> <br /> J'adore ce genre de jupe , je suis d'ailleurs aller à la recherche aujourd'hui dans un centre commercial , mais malheureusement c'est soit il n'y a pas ma taille , soit la jupe n'est pas assez longue , fin bref ton look est très bien construit , le pièces choisies au top !
Répondre
L
Waooouuu !!! cette jupe est magnifique avec le tee-shirt adidas c'est carrément canon !! <br /> <br /> Gros bisous ♡<br /> www.lilychelmey.com
Répondre
V
J'adore le décalage des pièces dans cette tenue! Superbe!
Répondre

http://farm3.staticflickr.com/2886/10359414943_2f36e404fe_c.jpg

          http://farm6.staticflickr.com/5543/10359788806_d544022383_o.jpg     http://farm3.staticflickr.com/2805/10359725145_c064b82967_o.jpg     http://farm4.staticflickr.com/3777/10359723814_2c1db5caa6_o.jpg     http://farm4.staticflickr.com/3803/10359725165_a13166ae71_o.jpg     http://farm8.staticflickr.com/7408/10359784455_ebaeeb9f6f_o.jpg

http://farm4.staticflickr.com/3735/10351403096_5c331132d1_b.jpg

Recherche

   http://farm9.staticflickr.com/8250/8562023090_a9c775951f_z.jpg

 

Ma Page sur Hellocoton

 
 

Wish List

   

Articles Récents

Back to 90's

 

Mom Jeans & Polo Neck

 

Kaki & Black Spring

 

Comment choisir ses lunettes de soleil ?

 

10 choses à emmener en Festival de Musique

 

Diesel D-Code Tibute

 

La cure SkinnyMint Detox de 28 jours

 

Cuir & Trench

 

Neon Touch

 

Enjoy Coca Cola

 

Ma Combo Parfaite

 

Mon chapeau bleu

 

Downtown Lyon

 

Neutral Superposition

 

PASSIONE by Jimmy Fairly

 

 

A travers l'Automne

 

Bleu canard

 

Over the knee

 

El poncho !

 

Let me introduce

 

Un petit point.

 

My Fall in Lyon

 

 C'est l'heure !

 

Maille + Culotte !

 

Fashion Week by New Look

 

Carreaux et jupe trapèze - Balsamik

 

Graphique Noir et Blanc

 

Barcelona - Day 3

 

Barcelona - Day 2

 

Barcelona - Day 1

 

MOSCHINO

 

Blue Flare Jean

 

To be... Culottée !

 

 Navy Outfit

 

Lumberjack Barbie

 

Tortue de Mer

 

SheInside

 

Verazzano

 

Ethnic Stripes

 

Neutral Blue

 

Rita Ora x Adidas

 

Patch me 90's

 

T.R.I.A.N.G.L

 

Miss Wild Style

 

La jupe Culotte + Morgan Kirch
 

Ma petite robe Corail

 

La Patio 34

 

Dungareez'Me

 

Flying and Broken Mind

 

INESKA

 

Barbie Girl ♪ ♫

 

Total Black

 

Curly Coat

 

S.A.N.T.A.M.O.N.I.C.A.S.U.N.S.E.T

 

Concours 4 ans du Blo

 

 Orange Touch

 

 Santa Barbara

 

 Cadillac Repairs x Onna Ehrlich Round 2

 

Lucinda x Onna Ehrlich

 

Death Valley National Park

 

Las Vegas... Snoopy outfit !

 

Manhattan Beach Pier

 

 Salvation Mountain

 

San Diego - Coronado

 

Indian Canyon

 

Venice Canals Historic District

 

Hollywood

 

Candy Outfit

 

L.A

 

Lyon

 

Silver Lake

 

New York City 2/2

 

New York City 1/2

 

New York - Défilé Jeremy Scott

 

Grand Canyon National Park

 

Las Vegas By Night

 

Mes Catégories