Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2015 4 16 /04 /avril /2015 17:42

 

 

Il est donc l'heure de vous dévoiler le nom de la grande gagnante du concours Duo.

 

Tout d'abord je souhaitais remercier tous les participants ! Incroyable, je ne savais plus où donner de la tête ! Entre le blog, les participations facebook, et instagram ! Waouh, ça me donne envie d'accepter un peu plus les concours que l'on me propose ! 

 

Surtout que lorsque l'on tire un nom au sort, c'est bien plus de deception pour tous les autres noms qui restent au fond du panier... J'aurais vraiment aimé en faire gagner plus d'une ! Surtout que vous êtes de plus en plus nombreuses à être actives par ici, à partager avec moi, à me donner vos avis, à commenter, liker, partager... J'aimerais pouvoir vous récompenser toutes ! C'est pour cela que même si vous n'avez pas gagner, cela ne veut pas dire que ce ne sera pas votre tour la prochaine fois =) Et je promets de mettre un peu plus de concours par ici...

 

Avant d'annoncer le nom de la grande gagnante, même si je me doute bien que vous avez déjà sauter le texte pour aller le lire plus bas, je me suis permise d'incruster quelques photos de Los Angeles qui me restaient à partager avec vous... Un Sunset sur Santa Monica, un look plutôt très simple et casual, idéal pour se balader sur la plage lorsque le soleil se couche, mais surtout parce qu'à force de me lamenter sur le fait que la Californie me manque, j'ai juste envie de partager encore avec vous un petit peu de ce paradis.

 

Je porte encore et toujours ce petit sac de Onna Ehrlich, car je l'aime d'amour ! Il va falloir que je songe à m'en procurer un d'une autre couleur rapidement ou je vais finir par l'avoir à l'usure !

 

Et vous ? Lequel choisiriez-vous sur son site ? Simple curiosité... Peut être pour un prochain concours ? Qui sait ?? Haha, je vois des yeux qui s'écarquillent devant les écrans !!! Je note, je note... 

Sérieusement... J'attends vos avis !

 

Allez ne faisons pas plus attendre, ou vous allez finir par me détester ! 

La gagnante du concours DuoBoots est Mélaine Orard !!!

Bravo à elle ! Je te conctact aussitôt par mail pour obtenir toutes tes coordonnées, ton choix de chaussures et tes mensurations afin de te faire parvenir au plus vite ton cadeau !

 

Et je ne peux que souhaiter bonne chance à toutes les autres pour le prochain concours ! En attendant je vous prépare des articles qui vont changer un peu, pour encore plus d'idées de looks et de lifestyle pour un printemps plutôt bien parti...

 

♥ ♥ ♥

 

Tee : Undiz

Jeans : Temps des Cerises

Shoes : Converse All Star (Desert Hills)

Shoulder Bag : Onna Ehrlich 

Boucle d'oreille : Zara

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

I
Bonjour Lucinda,<br /> <br /> J'aime bien ce look très casual !<br /> <br /> Les boucles d'oreilles sont vraiment top, j'adore ! Elles ne sont pas trop lourdes, tout même ?<br /> <br /> En tout cas, jolies photos :-) le soleil californien, ça fait rêver...<br /> <br /> Isabel
Répondre
L
Merci beaucoup isabel, non les boucles ne sont pas trop lourdes :) et puis il n'y en a qu'une ;) a très vite bisous
L
Tes articles.... Juste parfait. Des très belles photos . Continue de voyager et de nous envoyer pleins de belles photos et de bon looks via ton blog. :)
Répondre
L
Merci beaucoup :) avec grand plaisir ❤️❤️❤️
P
Ces photos sont superbes :) J'attend un prochain article avec impatience!
Répondre
L
Adorable =) Il arrive très vite, Demain peut-être ? =)
A
J'iame bien la tenue, bien sur ^^ Notamment le petit sac chou <3 Et les boucles très originale.<br /> Mais surtout les photos de Santa Monica ^^ J'y étais a même pas un an, ça me rappel pleins de bons souvenirs <3
Répondre
L
C'est génial que mes photos vous plaisent autant et encore plus qu'elles vous remontent pleins de souvenirs en tête =) Chalenge réussit alors =)
M
Merci beaucoup pour ce superbe cadeau !!!!
Répondre
L
Avec plaisir =) Hate de voir quel va être ton choix ;)
P
Toujours des photos magnifiques, merci pour le concours, j'espère que la prochaine sera la bonne ^^<br /> Continue, j'adore lire tes articles!
Répondre
L
Merci d'être toujours là, j'espère aussi pour la prochaine =) Bisous <3

http://farm3.staticflickr.com/2886/10359414943_2f36e404fe_c.jpg

          http://farm6.staticflickr.com/5543/10359788806_d544022383_o.jpg     http://farm3.staticflickr.com/2805/10359725145_c064b82967_o.jpg     http://farm4.staticflickr.com/3777/10359723814_2c1db5caa6_o.jpg     http://farm4.staticflickr.com/3803/10359725165_a13166ae71_o.jpg     http://farm8.staticflickr.com/7408/10359784455_ebaeeb9f6f_o.jpg

http://farm4.staticflickr.com/3735/10351403096_5c331132d1_b.jpg

Recherche

   http://farm9.staticflickr.com/8250/8562023090_a9c775951f_z.jpg

 

Ma Page sur Hellocoton

 
 

Wish List

   

Articles Récents

Back to 90's

 

Mom Jeans & Polo Neck

 

Kaki & Black Spring

 

Comment choisir ses lunettes de soleil ?

 

10 choses à emmener en Festival de Musique

 

Diesel D-Code Tibute

 

La cure SkinnyMint Detox de 28 jours

 

Cuir & Trench

 

Neon Touch

 

Enjoy Coca Cola

 

Ma Combo Parfaite

 

Mon chapeau bleu

 

Downtown Lyon

 

Neutral Superposition

 

PASSIONE by Jimmy Fairly

 

 

A travers l'Automne

 

Bleu canard

 

Over the knee

 

El poncho !

 

Let me introduce

 

Un petit point.

 

My Fall in Lyon

 

 C'est l'heure !

 

Maille + Culotte !

 

Fashion Week by New Look

 

Carreaux et jupe trapèze - Balsamik

 

Graphique Noir et Blanc

 

Barcelona - Day 3

 

Barcelona - Day 2

 

Barcelona - Day 1

 

MOSCHINO

 

Blue Flare Jean

 

To be... Culottée !

 

 Navy Outfit

 

Lumberjack Barbie

 

Tortue de Mer

 

SheInside

 

Verazzano

 

Ethnic Stripes

 

Neutral Blue

 

Rita Ora x Adidas

 

Patch me 90's

 

T.R.I.A.N.G.L

 

Miss Wild Style

 

La jupe Culotte + Morgan Kirch
 

Ma petite robe Corail

 

La Patio 34

 

Dungareez'Me

 

Flying and Broken Mind

 

INESKA

 

Barbie Girl ♪ ♫

 

Total Black

 

Curly Coat

 

S.A.N.T.A.M.O.N.I.C.A.S.U.N.S.E.T

 

Concours 4 ans du Blo

 

 Orange Touch

 

 Santa Barbara

 

 Cadillac Repairs x Onna Ehrlich Round 2

 

Lucinda x Onna Ehrlich

 

Death Valley National Park

 

Las Vegas... Snoopy outfit !

 

Manhattan Beach Pier

 

 Salvation Mountain

 

San Diego - Coronado

 

Indian Canyon

 

Venice Canals Historic District

 

Hollywood

 

Candy Outfit

 

L.A

 

Lyon

 

Silver Lake

 

New York City 2/2

 

New York City 1/2

 

New York - Défilé Jeremy Scott

 

Grand Canyon National Park

 

Las Vegas By Night

 

Mes Catégories