Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2015 6 04 /04 /avril /2015 16:27

 

Santa Barbara, le dernier week-end escapade de mon voyage en Californie. Situé après Malibu, à 2h de Los Angeles, partir à la rencontre de cette ville nous a permis de découvrir El Matador State Beach à mi-chemin entre Malibu et Santa Barabara. Des roches immenses dessinant le bord du rivage, des entrées dans la roches qui nous donnent soudain l'envie de devenir de nouveaux explorateurs... 

Et puis il y a Santa Barbara et State Avenue, son artère principale. Une ville charmante et charmeuse ! Loin des grandes superficies de Los Angeles, Santa Barbara est une petite ville, avec des petites rues et des petites plages... Mais c'est tellement mignon !! On se croirait presque sur la côte d'azur, mais version américaine ! Avec encore plus de fleurs, des maisons encore plus propres, des voitures encore plus grosses...

 

Il s'agit du troisième article où j'ai le plaisir de vous présenter des sacs de la marque Onna Ehrlich. Une collaboration enrichissante et vraiment interessante ! Et ceux que je vous propose dans cette article font parti de mes préférés. Une petite pochette avec des franges, qui existent en plusieurs coloris, idéale pour le jour comme pour la nuit, minimaliste avec sa touche créateur, elle peut se fondre dans n'importe quel look... Et le gros cabat en cuir ? Je ne vais pas vous parler de tout ce que vous pouvez mettre à l'interieur ? Non non, je ne vais pas, vous êtes déjà en train de le faire ;)

 

Je porte une jupe en maille 3D achetée en Septembre dernier au H&M Studio de New York. Une merveille, j'adore sa tenue, son côté sport de par sa matière technique et son côté créateur et habillé de par son volume. C'est aussi chez H&M que j'ai acheté ce t-shirt. Non mais Chupa Chup's, il y avait de quoi craquer non ? 

 

Dernière petite chose, je me rends compte que je prends de plus en plus goût à l'écriture, pouvoir partager des photos de ce que je vois c'est génial, mais parfois sans les mots, certains détails peuvent passer à la trappe... J'aimerais que vous me disiez si vous êtes déjà passez par cette ville et ce que vous en avez penser ? Aurais-je louper de voir quelque chose ?

Et puis comme toujours, je reste heureuse de savoir ce que vous pensez de ma tenue, et de cet article en général ? 

 

Et la bonne nouvelle du jour c'est que mon blog a aujourd'hui 4 ans, et que pour fêter ça, je vous réserve une belle surprise =)

Alors à très vite !!!

 

 

 

 

tee : H&M

Jupe : H&M Studio

Sunnies : Urban Outfitters

Bag 1: Onna Ehrlich

Bag 2 : Onna Ehrlich

Parfum : Victoria Secret PINK

Shoes : Adidas

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

I
Santa Barbara et son petit côté hispanique : j'y étais jeudi dernier :-)
Répondre
L
Quelle chance ! Cela me manque énormément :(
E
J'adore tes photos ! Et ta tenue est top ! Surtout la jupe :)<br /> <br /> Emma, www.emmabonneaudsblog.com
Répondre
L
Merci ma belle, c'est adorable =)
C
ce look est canon , fan de ton t-shirt et tes lunettes, j'ai l'impression de retourner en enfance en voyant ton look ! <br /> Le paysage est magnifique <br /> Bonne journée <br /> Mélanie <br /> <br /> https://chercherousse.wordpress.com/
Répondre
L
T'es un amour, j'aime moi aussi me prendre pour une enfant de temps en temps, ça fait toujours du bien =)
P
J'avoue que ça a du être très dur de quitter des endroits pareils! Je rêve d'y aller!! Et j'adore ton look comme toujours, merci de nous faire voyager!
Répondre
L
Ne m'en parle pas !!! bisous à toi <3
H
Carrément fan de l ensemble ! Jupette et sucette Ç est trooooppp chouette ... Et magnifique photos en passant !! <br /> <br /> Des bises <br /> www.hfaime.com
Répondre
L
Haha j'ai adoré la rime !! Cool que les photos te plaisent =)
M
Comme d'habitude, tu es trop belle et tes photos sont trop belles !!! Bisous à toi <3
Répondre
L
Merci beaucoup Marie <3
P
Magnifiques photos tu m'as fait voyager dès le matin :) et la tenue est parfaite pour une escapade comme celle-là ! <br /> <br /> Bises,<br /> Pkp
Répondre
L
Merci beaucoup, c'est le genre de commentaire qui me touche beaucoup, ce qui signifie que mon partage a été plutôt bien effectué si j'ai réussi à en amener un petit bout chez toi =)<br /> J'espère à très vite =)

http://farm3.staticflickr.com/2886/10359414943_2f36e404fe_c.jpg

          http://farm6.staticflickr.com/5543/10359788806_d544022383_o.jpg     http://farm3.staticflickr.com/2805/10359725145_c064b82967_o.jpg     http://farm4.staticflickr.com/3777/10359723814_2c1db5caa6_o.jpg     http://farm4.staticflickr.com/3803/10359725165_a13166ae71_o.jpg     http://farm8.staticflickr.com/7408/10359784455_ebaeeb9f6f_o.jpg

http://farm4.staticflickr.com/3735/10351403096_5c331132d1_b.jpg

Recherche

   http://farm9.staticflickr.com/8250/8562023090_a9c775951f_z.jpg

 

Ma Page sur Hellocoton

 
 

Wish List

   

Articles Récents

Back to 90's

 

Mom Jeans & Polo Neck

 

Kaki & Black Spring

 

Comment choisir ses lunettes de soleil ?

 

10 choses à emmener en Festival de Musique

 

Diesel D-Code Tibute

 

La cure SkinnyMint Detox de 28 jours

 

Cuir & Trench

 

Neon Touch

 

Enjoy Coca Cola

 

Ma Combo Parfaite

 

Mon chapeau bleu

 

Downtown Lyon

 

Neutral Superposition

 

PASSIONE by Jimmy Fairly

 

 

A travers l'Automne

 

Bleu canard

 

Over the knee

 

El poncho !

 

Let me introduce

 

Un petit point.

 

My Fall in Lyon

 

 C'est l'heure !

 

Maille + Culotte !

 

Fashion Week by New Look

 

Carreaux et jupe trapèze - Balsamik

 

Graphique Noir et Blanc

 

Barcelona - Day 3

 

Barcelona - Day 2

 

Barcelona - Day 1

 

MOSCHINO

 

Blue Flare Jean

 

To be... Culottée !

 

 Navy Outfit

 

Lumberjack Barbie

 

Tortue de Mer

 

SheInside

 

Verazzano

 

Ethnic Stripes

 

Neutral Blue

 

Rita Ora x Adidas

 

Patch me 90's

 

T.R.I.A.N.G.L

 

Miss Wild Style

 

La jupe Culotte + Morgan Kirch
 

Ma petite robe Corail

 

La Patio 34

 

Dungareez'Me

 

Flying and Broken Mind

 

INESKA

 

Barbie Girl ♪ ♫

 

Total Black

 

Curly Coat

 

S.A.N.T.A.M.O.N.I.C.A.S.U.N.S.E.T

 

Concours 4 ans du Blo

 

 Orange Touch

 

 Santa Barbara

 

 Cadillac Repairs x Onna Ehrlich Round 2

 

Lucinda x Onna Ehrlich

 

Death Valley National Park

 

Las Vegas... Snoopy outfit !

 

Manhattan Beach Pier

 

 Salvation Mountain

 

San Diego - Coronado

 

Indian Canyon

 

Venice Canals Historic District

 

Hollywood

 

Candy Outfit

 

L.A

 

Lyon

 

Silver Lake

 

New York City 2/2

 

New York City 1/2

 

New York - Défilé Jeremy Scott

 

Grand Canyon National Park

 

Las Vegas By Night

 

Mes Catégories