Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2015 1 07 /09 /septembre /2015 07:40

Parc Güell - Barcelone - 29.08.2015

 

En direction du Parc Güell après s'être réveillées doucement sur la plage... Le Parc est immense mais j'avoue avoir été un peu déçue... Peut être m'attendais-je à le voir rempli de mosaïque et de GAUDI FOLIE... Je ne sais pas, une chose est sûre, il est immense et très bien entretenu. Des palmiers, une architecture qui vous confirme que vous êtes bien chez Gaudi... Mais ses travaux sont tellement complets, remplis, pas un seul espace n'est laissé sans être réfléchi, chaque recoin a son détail... Et là c'est presque si l'on cherchait à découvrir où a t-il laissé son art ? Alors bien sûr, il y a la place principale qui offre une vue imprenable sur Barcelone, avec ses marches en mosaïques, sa Salamandre... Une partie encore malheureusement payante ! Mais la balade dans les jardins reste ressourçante et agréable, assez rapide à faire finalement.

Je me suis donc arrêtée sur ces voutes de pierres qui m'ont assez fascinée, et la passerelle qu'elles soutiennent... 

Je porte un top en broderie que j'ai acquise via le site Fashion Pills, parfait pour les températures catalanes qui avoisinent les 35°C.

Cette jupes fait déjà partie de mes achats Inditex que j'ai fait sur places... (Inditex : Groupe Zara, Massimo Dutti, Bershka, Stradivarius, Pull and Bear, Oysho...)

 

Excellent début de semaine à tous !

 

♥ ♥ ♥

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
J'ai un top similaire que j'ai crocheté moi-même, je n'ai jamais osé le mettre..ça m'a pris des heures pour le faire! :p <br /> Ces photos ensoleillées sont très chouettes!
Répondre
R
Je commente souvent sur Instagram mais rarement ici... J'adore les photos que tu as prises, c'est magnifique. De plus, ta nouvelle jupe est juste SUBLIME !
Répondre
L
Je suis très heureuse de te voir ici =) Meme si peu m'importe l'endroit du commentaire, l'essentiel reste d'avoir un retour de mes lecteurs :D Mais je suis contente que tu ais eu l'envie de passer sur mon blog et j'espère que tu repasseras <3
D
C'est une chouette ville !<br /> Deltreylicious
Répondre
L
Oui c'est sûre ! Je me suis régalée, et elle est tellement photogénique...

http://farm3.staticflickr.com/2886/10359414943_2f36e404fe_c.jpg

          http://farm6.staticflickr.com/5543/10359788806_d544022383_o.jpg     http://farm3.staticflickr.com/2805/10359725145_c064b82967_o.jpg     http://farm4.staticflickr.com/3777/10359723814_2c1db5caa6_o.jpg     http://farm4.staticflickr.com/3803/10359725165_a13166ae71_o.jpg     http://farm8.staticflickr.com/7408/10359784455_ebaeeb9f6f_o.jpg

http://farm4.staticflickr.com/3735/10351403096_5c331132d1_b.jpg

Recherche

   http://farm9.staticflickr.com/8250/8562023090_a9c775951f_z.jpg

 

Ma Page sur Hellocoton

 
 

Wish List

   

Articles Récents

Back to 90's

 

Mom Jeans & Polo Neck

 

Kaki & Black Spring

 

Comment choisir ses lunettes de soleil ?

 

10 choses à emmener en Festival de Musique

 

Diesel D-Code Tibute

 

La cure SkinnyMint Detox de 28 jours

 

Cuir & Trench

 

Neon Touch

 

Enjoy Coca Cola

 

Ma Combo Parfaite

 

Mon chapeau bleu

 

Downtown Lyon

 

Neutral Superposition

 

PASSIONE by Jimmy Fairly

 

 

A travers l'Automne

 

Bleu canard

 

Over the knee

 

El poncho !

 

Let me introduce

 

Un petit point.

 

My Fall in Lyon

 

 C'est l'heure !

 

Maille + Culotte !

 

Fashion Week by New Look

 

Carreaux et jupe trapèze - Balsamik

 

Graphique Noir et Blanc

 

Barcelona - Day 3

 

Barcelona - Day 2

 

Barcelona - Day 1

 

MOSCHINO

 

Blue Flare Jean

 

To be... Culottée !

 

 Navy Outfit

 

Lumberjack Barbie

 

Tortue de Mer

 

SheInside

 

Verazzano

 

Ethnic Stripes

 

Neutral Blue

 

Rita Ora x Adidas

 

Patch me 90's

 

T.R.I.A.N.G.L

 

Miss Wild Style

 

La jupe Culotte + Morgan Kirch
 

Ma petite robe Corail

 

La Patio 34

 

Dungareez'Me

 

Flying and Broken Mind

 

INESKA

 

Barbie Girl ♪ ♫

 

Total Black

 

Curly Coat

 

S.A.N.T.A.M.O.N.I.C.A.S.U.N.S.E.T

 

Concours 4 ans du Blo

 

 Orange Touch

 

 Santa Barbara

 

 Cadillac Repairs x Onna Ehrlich Round 2

 

Lucinda x Onna Ehrlich

 

Death Valley National Park

 

Las Vegas... Snoopy outfit !

 

Manhattan Beach Pier

 

 Salvation Mountain

 

San Diego - Coronado

 

Indian Canyon

 

Venice Canals Historic District

 

Hollywood

 

Candy Outfit

 

L.A

 

Lyon

 

Silver Lake

 

New York City 2/2

 

New York City 1/2

 

New York - Défilé Jeremy Scott

 

Grand Canyon National Park

 

Las Vegas By Night

 

Mes Catégories