Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2016 1 21 /03 /mars /2016 16:13

Lyon - 27.02.16

 

Probablement le dernier look hivernal de la saison ! Du moins on l'espère ! Le printemps est là et on lui dit "Bonjour" avec un grand sourire s'il vous plait ! Oui, oui ! On est bien content qu'il pointe enfin le bout de son nez ! Mais comme on sait tous qu'il ne faut pas se rejouir trop vite et qu'il suffit d'un simple nuage pour se faire surprendre par le froid, voici le genre de look entre deux qu'il est bon d'adopter ! Pas de manteau mais un bon cardigan en laine, des escarpins pour ne pas vraiment donner l'impression qu'on vient de sortir de son lit et qu'on avait la "flemme" de s'habiller hein ! Un bonnet, parce que les bonnets en plus d'être hyper tendances et trop chou, nous tiennent bien chaud à la tête et au corps par conséquent ! j'ai opté pour un pantalon simili cuir afin de casser le côté un peu trop cocooning de ce look et lui apporté une touche plus rock et sexy. 

 

Bref voici le genre de look que je porte sans problème pour aller boire un bon cafe latte avec les copines dans les rues de Lyon, flâner et shopper !

 

Ok ok, j'y viens ! Comment ça cela fait presqu'un mois que je n'ai pas posté par ici ? Je ne vois pas de quoi tu parles !? Pour tout vous dire, de gros changements ont eu lieu dans ma petite life, je vais de plus en plus me consacrer au blog donc je devrais être encore plus présente ici qu'avant, pas mal non ? Sur ce, j'ai hâte de vous présenter prochainement mon nouveau bébé virtuel, je n'en dis pas plus et je vous souhaite une belle fin de journée mes loulous ♥

 

Ps : Vous pouvez cliquer sur les petites photos issues de mon instagram pour les décrouvrir en plus grandes !

Mon Instagram : @blogdelucinda

 

 

Cardigan : Princesse Boutique

Pull cachemire : Unjouruncachemire

Chemise noire : MissGuided

Slim : Princesse Boutique

Escarpins : Asos

Sac : Zara

 

     

 

      

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Top top top, j'adore les escarpins! Hâte de voir tes looks de printemps!! xx
Répondre

http://farm3.staticflickr.com/2886/10359414943_2f36e404fe_c.jpg

          http://farm6.staticflickr.com/5543/10359788806_d544022383_o.jpg     http://farm3.staticflickr.com/2805/10359725145_c064b82967_o.jpg     http://farm4.staticflickr.com/3777/10359723814_2c1db5caa6_o.jpg     http://farm4.staticflickr.com/3803/10359725165_a13166ae71_o.jpg     http://farm8.staticflickr.com/7408/10359784455_ebaeeb9f6f_o.jpg

http://farm4.staticflickr.com/3735/10351403096_5c331132d1_b.jpg

Recherche

   http://farm9.staticflickr.com/8250/8562023090_a9c775951f_z.jpg

 

Ma Page sur Hellocoton

 
 

Wish List

   

Articles Récents

Back to 90's

 

Mom Jeans & Polo Neck

 

Kaki & Black Spring

 

Comment choisir ses lunettes de soleil ?

 

10 choses à emmener en Festival de Musique

 

Diesel D-Code Tibute

 

La cure SkinnyMint Detox de 28 jours

 

Cuir & Trench

 

Neon Touch

 

Enjoy Coca Cola

 

Ma Combo Parfaite

 

Mon chapeau bleu

 

Downtown Lyon

 

Neutral Superposition

 

PASSIONE by Jimmy Fairly

 

 

A travers l'Automne

 

Bleu canard

 

Over the knee

 

El poncho !

 

Let me introduce

 

Un petit point.

 

My Fall in Lyon

 

 C'est l'heure !

 

Maille + Culotte !

 

Fashion Week by New Look

 

Carreaux et jupe trapèze - Balsamik

 

Graphique Noir et Blanc

 

Barcelona - Day 3

 

Barcelona - Day 2

 

Barcelona - Day 1

 

MOSCHINO

 

Blue Flare Jean

 

To be... Culottée !

 

 Navy Outfit

 

Lumberjack Barbie

 

Tortue de Mer

 

SheInside

 

Verazzano

 

Ethnic Stripes

 

Neutral Blue

 

Rita Ora x Adidas

 

Patch me 90's

 

T.R.I.A.N.G.L

 

Miss Wild Style

 

La jupe Culotte + Morgan Kirch
 

Ma petite robe Corail

 

La Patio 34

 

Dungareez'Me

 

Flying and Broken Mind

 

INESKA

 

Barbie Girl ♪ ♫

 

Total Black

 

Curly Coat

 

S.A.N.T.A.M.O.N.I.C.A.S.U.N.S.E.T

 

Concours 4 ans du Blo

 

 Orange Touch

 

 Santa Barbara

 

 Cadillac Repairs x Onna Ehrlich Round 2

 

Lucinda x Onna Ehrlich

 

Death Valley National Park

 

Las Vegas... Snoopy outfit !

 

Manhattan Beach Pier

 

 Salvation Mountain

 

San Diego - Coronado

 

Indian Canyon

 

Venice Canals Historic District

 

Hollywood

 

Candy Outfit

 

L.A

 

Lyon

 

Silver Lake

 

New York City 2/2

 

New York City 1/2

 

New York - Défilé Jeremy Scott

 

Grand Canyon National Park

 

Las Vegas By Night

 

Mes Catégories